dimanche 17 mai 2015

Aparté de l'arbre crevé

Bon alors je sais bien qu'on s'éloigne de mes étagères la, mais je vous dirai pour contrer ça que c'est de la végétation! Mais l'arbre est mort... Oui mais j'ai plus la place sur mes étagères justement! Et pis je fais ce que je veux d'abord! Quoi? On s'en fout... Pas faux...

Voici donc ma petite occupation en ce petit dimanche nuageux, une petite composition pour "recycler" un bonsaï mort. Comme ça il me demandera beaucoup moins d'entretient... On voit pas du tout l'influence de ma lecture du moment.






Sinon pour vous dire que j'ai eu un petit coup de mou mais que les articles et vidéos devraient arriver, si tout va bien, dans la semaine vous aurez une nouvelle vidéo! Et j'ai aussi deux vidéos tournées qui ne demandent plus qu'à être monter, mais je ne préfère pas trop teaser car une risque d'être strickée et l'autre va me demander un peu beaucoup plus de montage que d'habitude. Bref je suis toujours la même si ça ce voit pas. 


H.K.

1 commentaire:

  1. Bah il a l'air heureux ce bonsaï ! Il a de la poussière de nuage dans les branches...

    RépondreSupprimer