samedi 28 février 2015

Mini-Post #1

          Avec la sortie du film de P.T.Anderson, je suis motivé pour essaier à nouveau de lire le livre dont le film est tiré Vice Caché de Thomas Pynchon. Je l'avais acheté lors de sa sortie mais le style m'avait perdu, j'espère que cette tentative sera plus fructueuse cette fois-ci! 

Il faut dire qu'après avoir relu les trois derniers tomes de Harry Potter il est difficile de trouver ensuite une lecture aussi passionnante! 

Sinon je ne sais pas du tout ce que vaut le film Inherente Vice, je ne me suis pas encore penché sur les films d'Anderson (ce qui ne devrait plus tarder car Boogie Night et Magnolia me donne vraiment envie). Mais les affiches pour ce film sont vraiment superbes! En voici quelques unes: 

  


Si vous avez lu le livre ou vu le film, n'hésitez pas dans les commentaires à me donner vôtre avis!

Hank.K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire