jeudi 23 avril 2015

Aparté encré




Me revoilà après une "petite" semaine d'absence, c'est pas simple de tenir un blog et une chaine Youtube à jour... Mais des choses sont en préparation hein! Mais faut juste les finaliser... Et ça c'est plus long. 
M'enfin.

Ce week-end j'avais pas loin de chez moi une convention de tatouage, qui tombé également le jour du Disquaire Day (jour de célébration mondial du vinyle). Par chance j'ai pu faire les deux! Mais j'avais pas pris l'appareil photo pour le disquaire. J'ai eu tort y'avait de l'ambiance est des petits concerts. J'ai réussi à dégoter quelques perles sous forme de galette. Je ferais peut être une vidéo dessus (si j'arrive à monté celles déjà tourné dans un lapse de temps assez court)
Sur ceux voila quelques photos de cette petite convention bien sympathique, c'était une première pour moi, c'est "univers" plein d'encre et de couleur est vraiment agréable!

Et donc il y avait:



Des tatoueurs et des crânes stylés... 

 Des machines à tatouer SteamPunk...
Des tatoueurs...

Des tatoueurs...
Des vendeuses de beaux objets avec du style...

Des Tikis...
Des tatoueurs... 




Encore des tatoueurs...
Des crânes style mexicain...

Des tatoueuses aussi bien sur!...
Et un tatouage très beau.
Je ne sais pas comment elle a fait pour pas s'enfuir
quand le tatoueur lui a dit de ce balader dans la convention
le temps que le stencil sèche...


Voila, c'était une bonne journée en sommes. 

À bientôt surement avec une vidéo! Ou un autre truc...

H.K.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire