mercredi 1 avril 2015

Aparté Photographique


Ok on sort un peu de mes étagères... Mais après tout mon appareil repose sur l'une d'entres elles... Et pis bon j'ai envie et pis c'est tout!
J'étais "assistant lumière" sur une session photo pour une amie, on a pris des clichés dans des endroits un peu glauque, et puis prendre des photos de nature c'est bien, mais faire les cons avec des pauses longues et du light painting (merci de m'avoir expliqué comme on fait M.^^) c'est mieux! En voici quelques unes:

C'est flou, mais sa reste cool!


Gambader dans les bois en ne sachant jamais si ça va donner de bons résultats, que de suspenses! 





 
Sa rend vraiment des résultats étonnants.


Bien sur on m'a expliqué comment être à plusieurs endroits dans un même clichés donc je n'ai pu m'empêcher de me la jouer fantôme...

Je suis partout...

Et puis se fut le drame, des lumières étranges apparurent dans le ciel de cette belle nuit étoilée et un phénomène étrange c'est produit...

J'ai un trou de mémoire de quelques heures et me suis réveillé dans un champs...
Heureusement les clichés étaient sur l'appareil de M.



H.K.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire