samedi 7 mars 2015

Les Découvertes de Hank #1

 Pour une vidéo ce titre passe mais il fait un peu bizarre en titre d'article je trouve (non je ne suis pas égocentrique!)


Donc j'ouvre cette "émission" sur mes Bds favorites en vous parlant  de Burlesque Girrrl de François Amoretti. Je ne vais pas m'étaler ici, j'en parle bien assez dans la vidéo. Du moins du mieux que je peux, c'est tellement dur de parler de livre qu'on adore, sans trop en dire, sans trop se perdre dans les détails qui font tout le sel de l'oeuvre. Bref vous me direz ce que vous en pensez, ici ou sous la vidéo. 



Sinon en petit complément j'ai reçu ma commande de Comix Buro avec leurs superbes Sketchbook qui sont une mine d'inspiration et de beauté infini! Même les dessins pas finis, c'est jolis x) 

Et pour les observateurs, oui encore du Amorettti(serai-je fan?) mais pas que. Il y a aussi celui de Maly Siri , Grelin et Varanda. Des styles complètement différents, des talents multiples, des univers à découvrir au fil des crobards. 

Bon week-end à tous.

H.K.


2 commentaires:

  1. Hey! En une vidéo tu t'es nettement amélioré! ^^
    (J'avoue que je suis un peu plus rassurée sur la durée. 12 minutes c'était un peu long. :/) La musique de fond est cool au passage.

    Sinon, concernant les BDs, ça a l'air sympa. Surtout au niveau des graphismes à la Burton. Puis le rockabilly, les pinups, les tatouages... C'est cool!
    Je connaissais pas du tout l'artiste en tous cas. Merci.
    *Et deux livres dans la wish', deux.*

    RépondreSupprimer
  2. Haha merci du compliment. J'ai tellement l'impression de patauger en parlant face à l'objectif x) Et merci de noté la musique car elle m'a causé des soucis pour mettre en ligne la vidéo comme tu le sais ^^
    Je pense pas que tu regretteras ta lecture, c'est vraiment bien!

    RépondreSupprimer