vendredi 13 mars 2015

Petit Preuve que je suis toujours la.

Non je n'ai pas déjà abandonné le blog, mais c'est dur en faite d'associer vie et blog/vidéo! Pis je lis lentement donc du coup... Mais il y a des trucs de prévu dans les jours avenirs (si tous se passe bien!)

Voila ma série du moment, c'est Mercy Thompson de Patricia Briggs, une série urban fantasy vachement sympas pour l'instant (paie tes arguments) Et je vous la conseille vivement si vous voulez pas vous prendre la tête avec un univers contemporain surnaturel bien construit. Pour l'instant, il n'y a pas de romance (mais je n'en suis qu'au tome un) et c'est très bien ainsi. 

Petit teaser pour la prochaine vidéo, se sera un Tag et parlera d'un phénomène atmosphérique... Saurez vous deviner le thème... 

H.K

2 commentaires:

  1. "Petit teaser pour la prochaine vidéo, se sera un Tag et parlera d'un phénomène atmosphérique..."
    Oo

    Effet de serre? Oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout, mais je me tracasserai pas à chercher car je suis allé chercher très loin... =P

      Supprimer