mardi 17 mars 2015

Petite musique de chambre, où pas.

Salut tout le monde, aujourd'hui une petite vidéo spéciale, faite en deux deux (comme on dit chez moi), pour voir ce que donne un enregistrement musical sur ma caméra, je n'étais pas sur de la qualité du son mais j'en suis plutôt satisfait. 

Soyez indulgent, je n'ai fait qu'une prise, c'est pas très bon, mais c'est qu'un essai. J'ai aussi fait dans la foulée une petite improvisation, vous l'aurez peut-être un de ces jours. Mais la il y a du travaille sur le montage donc sa mettra plus de temps. Et puis c'est bizarre la tête que je fais quand je joue, je suis pas sur d'avoir envie de montrer ça x) 

Oui je sais, j'avais parlé d'un Tag, mais j'ai eu envie d'un peu d'expérimentation et voila ou ça ma menait Haha.
H.K.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire